Forum de la Legion Élyséenne Little Angel (Aion F2P)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sondage

Partagez | 

Votre nouvelle légion détruite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ressica

MessageSujet: Votre nouvelle légion détruite.   Mar 7 Juil - 0:14

Voilà, j'sais pas si bcp de gens vont toujours sur le forum mais je post au cas où.
Comme vous l'avez peut être remarqué j'ai quitté la légion parce que malgré mes efforts pour remonter tout ça c'est difficile de trouver du monde actif voulant s'investir et j'avais aussi besoin de progresser de mon côté et de changer d'air.
J'avais donc donner le lead a Neoline pensant qu'elle pourrait garder la légion mais madame à inviter ses amis qui s'en foutent totalement des membres et de la légion et les a directement passé tribun et centurion.
J'vous laisse les screens parler d'eux même. Je vous conseil de partir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Revenir en haut Aller en bas
Neoline
Gᴜɪʟᴅ Mᴀsᴛᴇʀ

MessageSujet: Re: Votre nouvelle légion détruite.   Ven 10 Juil - 15:38

Attend tres cher Ressica tu a oublié les screens du debut de la conversation ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ressica

MessageSujet: Re: Votre nouvelle légion détruite.   Ven 10 Juil - 22:09

Tkt pas j'assume =)
Neoline
Gᴜɪʟᴅ Mᴀsᴛᴇʀ

MessageSujet: Re: Votre nouvelle légion détruite.   Sam 11 Juil - 6:12

Très bien parce que moi aussi ^^
Nouveau gm, nouvelle règle.
Faire toute une histoire pour une légion dont tu te fichait et que tu abandonne c est vraiment décevant de ta part. La nomination de mes tribun et centurion ne te regarde pas et en aucun cas j ai agi par simple amitié. Dommage que tu ne comprenne pas ça.

Au passage je vais aussi reprendre le forum et le refaire donc bien sûr tout les membres qui ont leave la légion seront supprimés.

Bon jeu à toi dans ta nouvelle légion et dans ton état d esprit aussi puéril ^^
ressica

MessageSujet: Re: Votre nouvelle légion détruite.   Sam 11 Juil - 20:14

C'est drôle que tu ai envie de reprendre le forum, toi qui ne voulais même pas t'y inscrire ^^

C'est encore plus drôle que tu continue à dire que je me fichais de la légion alors que j'ai passé tout mon temps à la tenir et essayer de l'améliorer pendant que toi tu pouvais pas venir à cause de tes lags et rendez vous avec freddy Sad

Ce qui me dérange c'est quand même ton manque d'honnêteté et ta prétention mais bon c'est surement ton caractère après tout ^^
Parce que franchement quelqu'un qui ne voulais pas reprendre la légion et qui maintenant se sent autant impliquée et fière d'être GM au point de l'avoir écrit de partout XDDD Et stp ne me redit pas encore une fois que tu fais ça pour naiths, t'as du lui parler une fois et encore et tu connais rien de ce qu'il à fait pour la légion, apparemment tu connais même pas ce que j'ai fait non plus.
La moindre des choses aurait été d'être un peu plus modeste en reprenant la légion.

En tout cas comme tu aimes le dire maintenant tu fais comme tu veux, c'est juste dommage parce que si tu voulais vraiment la garder et que tu avais besoin d'aide tu aurais pu me demander vu que j'avais toujours mon reroll plutôt que demander de l'aide à des gens totalement extérieur à la légion. C'est pas parce que mon aède était plus GM que je laissais tomber la légion mais ça tu l'as pas compris, t'as préférer sauter sur l'occasion ^^

Bon jeu à toi aussi et bonne chance.
Neoline
Gᴜɪʟᴅ Mᴀsᴛᴇʀ

MessageSujet: Re: Votre nouvelle légion détruite.   Sam 11 Juil - 20:57

C'est drole et navrant que tu melange vie privé et vie Ig.

Oui je fais ça pour Naiths. Que tu ne le comprenne pas , tant pis pour toi. Je pense qu'on a plus rien à se dire. Tout ça pour deux membres que j'ai gradé sans ton autorisation alors que tu a préféré partir apres avoir laisser la legion " partir à la dérive".

Bon jeu.
ressica

MessageSujet: Re: Votre nouvelle légion détruite.   Sam 11 Juil - 23:11

C'est fou comme t'aime déformer les choses pour te lancer des fleurs mdrr. Tu doit avoir un gros manque d'amour dans ta vie.

Pourquoi tu te créer pas ton propre forum comme t'as fais avec mumu à la place de tout supprimer ici. Les présentations des gens dérangeais pas même s'ils sont parti maintenant.

Enfin bref vu que tu m'a enlever tous les droits, je peux pas supprimer le sujet donc j'te laisse t'en charger ^^
Fais ce que tu veux avec la légion le temps que ça se passe bien, j'm'en mêlerai plus. Tu pourra dire merci à Moot.
Neoline
Gᴜɪʟᴅ Mᴀsᴛᴇʀ

MessageSujet: Re: Votre nouvelle légion détruite.   Dim 12 Juil - 10:04

C'est fou comme tu as besoin de reconnaissance ^^
Tu te mêlera plus ni maintenant ni dans un futur éloigné de la légion parce que ça ne te regarde plus.

Ils sont partis , donc leurs présentations n ont plus leurs places. Et Moot sait très bien que je lui suis reconnaissante .
ressica

MessageSujet: Re: Votre nouvelle légion détruite.   Dim 12 Juil - 14:15

Plus leur place mdr. Déjà sache que tout ceux qui sont parti ont encore au moins un reroll chacun dans la légion donc en théorie ils ont toujours leur place et puis même dans le cas contraire, je comprend pas ce qui dérange dans des présentations XDD.
Bon caprice Neo ^^ et bonne chance pour ta future chasse au reroll que tu va mener pour nous virer complètement =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre nouvelle légion détruite.   

Votre nouvelle légion détruite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1